Union des cinémas du sud de la france

L'UCF TOUJOURS À VOS COTÉS

En cette fin d'année 2020 si particulière, votre syndicat UCF a souhaité apporter à tous ses adhérents un soutien exceptionnel dans un contexte qui l'est tout autant.

Lors du dernier conseil d’administration qui s’est tenu en visio-conférence le 23 novembre 2020, il a été décidé à l’unanimité que l’intégralité des cotisations syndicales perçues en moyenne sur une année serait reversée aux salles.

En effet la bonne gestion des comptes de notre association nous permet de redistribuer 80.000 euros.

Il nous apparait particulièrement important que l’UCF puisse être aujourd’hui à vos côtés pour soutenir l’ensemble des salles de cinéma du sud de la France et affronter ensemble cette crise sans précédent.

Le conseil d’administration de l’UCF a opté pour partager équitablement cette somme entre tous les adhérents et ce en privilégiant la petite exploitation.

Le Conseil d’Administration a décidé de vous attribuer 450 euros par établissement plus 20 euros par écran adhérent à l’UCF.

Votre syndicat reste mobilisé et à votre écoute afin de vous accompagner au mieux vers une sortie de crise.

Afin que cette aide financière puisse vous parvenir dans les meilleurs délais, chaque adhérent devra en faire la demande en remplissant le formulaire sur notre site cinemas-ucf.org, que vous trouverez en page d’accueil / actualités / soutien aux adhérents.

Ce formulaire devra nous parvenir avant le 15 janvier 2021 pour un virement sur le compte de votre société au plus tard le 31 janvier 2021.

Le Conseil d’Administration vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.